Caméra de surveillance intérieure

La caméra de surveillance intérieure vous permet de suivre de près ce qu’il se passe chez vous et ce  24 h/24. Vous recevrez immédiatement des notifications sur votre iPhone et Android en cas d’activité chez vous, tout en préservant votre vie privée. La caméra de surveillance intérieure prend en charge exclusivement la vidéo sécurisée, pensée de A à Z pour protéger vos biens. Où que vous soyez, vous disposez d’un accès direct et entièrement chiffré à votre caméra. Vous êtes donc seul à pouvoir visionner les vidéos en direct ou enregistrées. Les images en direct ne sont jamais transférées dans le Cloud, sauf en cas de capture d’images suite à une intrusion. Vous serez alors alerté sur votre téléphone mobile. Les enregistrements sont entièrement chiffrés et stockés en toute sécurité dans votre espace iCloud. 

Peu importe la façon dont vous utilisez votre caméra,  vous décidez quand et comment elle doit fonctionner. Par défaut, lors d’une intrusion, votre caméra enregistrera une séquence 10 secondes avant l’intrusion afin d’amélioré la visualisation de la scène.  Elles peuvent , par exemple se désactiver automatiquement lorsque tout le monde est à la maison, et rester actif pour celles à l’extérieure . Vous pouvez aussi choisir dans quels cas vous souhaitez recevoir des notifications : chaque fois qu’un mouvement est détecté ou seulement s’il s’agit d’une personne ou d’un animal. 

Caméra de surveillance intérieure : Principales caractéristiques

Dotée d’une alarme, d’une vision nocturne, d’un grand champ de vision, de détecteurs de mouvement et de son, la caméra de surveillance pour l’intérieur permet d’assurer efficacement la sécurité d’un domicile, d’un commerce ou de bureaux d’entreprise contre toute tentative de cambriolage. Avec l’application pour smartphone et toutes ses fonctionnalités, la caméra permet aussi de veiller à distance sur ses proches, enfants, ou parents âgés. 

Angle de vue panoramique

Ceci permet de Visualiser l’intégralité d’une pièce avec un angle de vision de 120° et une résolution Full HD/4K

Entendre et parler à distance

Cela vous dote de la capacité à Interagir avec votre foyer avec le haut-parleur et le microphone intégrés 

Détection de mouvement intelligente

Un détecteur de mouvement intelligent qui sait détecter la présence d’un humain 

Sirène d’alarme intégrée

Destinée à faire  fuir les cambrioleurs avec une sirène intégrée pilotable à distance 

Vision nocturne infrarouge

Un accès au flux vidéo haute définition de  jour comme de nuit grâce aux puissantes LEDs infrarouges 

Caméra de surveillance intérieure : Ses avantages

Caméra intelligente compatible avec les animaux

Les caméras de surveillance intérieures utilisent un algorithme d’intelligence artificielle pour distinguer les humains et les animaux des mouvements parasites  et les traiter distinctement pour des alertes précises et adaptées aux besoins de chacun. 
Si vous avez un animal de compagnie à la maison, mais vous pouvez exclure les alertes sur détection d’animal afin d’éviter d’en recevoir de manière exagérée. A l’inverse si vous souhaitez surveiller un animal malade ou âgé, il vous suffira de définir le scenario adaptécomme par exemple pour être alerté par une notification en cas d’absence de mouvement d’un chien en journée ou à l’inverse vérifier son sommeil la nuit. 

Une caméra de surveillance intérieure facile à installer

Il vous suffit de brancher la caméra à une alimentation électrique et de la relier à un box internet avec le câble fourni. Pour connecter la caméra en wifi à la  maison, commerce ou  bureau d’entreprise, il suffit de renseigner la clé wifi pendant  la première connexion à l’application de vidéosurveillance. Il sera possible  ensuite de l’installer n’importe où. En quelques minutes, la caméra de surveillance intérieure est opérationnelle et les images sont visionnées en temps réel. 

Design services

Caméra de surveillance intérieure : Enregistrement des vidéos sur un espace de stockage sécurisé

Les vidéos de l’enregistrement continu ou provenant d’alertes vont être sauvegardées pendant 30 jours sur un Cloud sécurisé distant. Ainsi, contrairement à une carte de stockage SD, les enregistrements ne peuvent pas être volés ou endommagés et restent accessibles et téléchargeables à tout moment même en cas de dégradation des caméras de surveillance.

Caméra de surveillance intérieure 100% sécurisée qui respecte votre vie privée

Pour protéger votre foyer et votre intimité, d’une simple touche sur un smartphone, il suffit d’activer le planning intimité de la caméra pour désactiver l’ensemble des services comme la visualisation, le son bidirectionnel, les enregistrements, les alertes. Il sera possible aussi de créer un planning hebdomadaire qui va désactiver votre système de vidéosurveillance selon les horaires des membres de votre foyer. Tous les flux des modèles de caméra de surveillance intérieure que nous commercialisons sont sécurisés, cryptés, et uniquement accessibles par vous et les personnes auxquelles vous aurez créé un compte invité.

Retour en haut